Jebbo Soccer 2012-2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jebbo Soccer 2012-2013

Ici tout les footeux de Jebbo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Forum Invité !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
-Robben'™
Les staffs fidèles? oupas ;) Vote_lcapLes staffs fidèles? oupas ;) Voting_barLes staffs fidèles? oupas ;) Vote_rcap 
Ronaldo™
Les staffs fidèles? oupas ;) Vote_lcapLes staffs fidèles? oupas ;) Voting_barLes staffs fidèles? oupas ;) Vote_rcap 
Cahillisback-
Les staffs fidèles? oupas ;) Vote_lcapLes staffs fidèles? oupas ;) Voting_barLes staffs fidèles? oupas ;) Vote_rcap 
Taarabt™
Les staffs fidèles? oupas ;) Vote_lcapLes staffs fidèles? oupas ;) Voting_barLes staffs fidèles? oupas ;) Vote_rcap 
-Nuknoah
Les staffs fidèles? oupas ;) Vote_lcapLes staffs fidèles? oupas ;) Voting_barLes staffs fidèles? oupas ;) Vote_rcap 
-FabrizioHS.™
Les staffs fidèles? oupas ;) Vote_lcapLes staffs fidèles? oupas ;) Voting_barLes staffs fidèles? oupas ;) Vote_rcap 
<< Jr.Mbokani™ >>
Les staffs fidèles? oupas ;) Vote_lcapLes staffs fidèles? oupas ;) Voting_barLes staffs fidèles? oupas ;) Vote_rcap 
Neymar™
Les staffs fidèles? oupas ;) Vote_lcapLes staffs fidèles? oupas ;) Voting_barLes staffs fidèles? oupas ;) Vote_rcap 
-Palacio.8
Les staffs fidèles? oupas ;) Vote_lcapLes staffs fidèles? oupas ;) Voting_barLes staffs fidèles? oupas ;) Vote_rcap 
Xenon™
Les staffs fidèles? oupas ;) Vote_lcapLes staffs fidèles? oupas ;) Voting_barLes staffs fidèles? oupas ;) Vote_rcap 
Derniers sujets
» Planning
Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyMer 25 Juin - 15:24 par lazidu75

» Afrique du sud de DiayZ
Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyMar 18 Mar - 20:58 par jesus navas

» CV - VOLONTAIRE - TAARABT
Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyVen 7 Fév - 18:54 par dsfikdhfjhdsfjk

» Avatar habbo
Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyDim 1 Déc - 16:43 par lazidu75

» Je n'arrive pas a me connecter sur jebbo
Les staffs fidèles? oupas ;) EmptySam 2 Nov - 10:06 par Coutinho

» On est sur kel retro?
Les staffs fidèles? oupas ;) EmptySam 2 Nov - 9:57 par Coutinho

» De retour ..
Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyDim 20 Oct - 18:43 par C.Diabate

» Ban Ip de jebbo
Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyMar 8 Oct - 7:00 par ZNKhalifa

» De RETOUR !!
Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyMar 8 Oct - 6:32 par ZNKhalifa

Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Apzavoltloa

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 91 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les staffs fidèles? oupas ;)

Aller en bas 
+7
Taarabt™
-Lewandowski
Edwin95
<< Jr.Mbokani™ >>
-Kezinho™
-Robben'™
Pixou`
11 participants
AuteurMessage
Pixou`




Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2013

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyMer 2 Jan - 23:12

Salut, aujourd'hui je viens de voir que Xenons & Cahill- seraient pas fidèle au rétro la preuve sur ce sujet: http://adwf.frbb.net/t392-fiche-presentations-xenon#4297 .
Cahill- aussi y est, vous verrez qu'un certain "MarseilleCesNous" poste en message "Tu viens ici toi aussi?", et pour ceux qui ne savent pas ce certain "MarseilleCesNous" c'est Cahill-.

On voit aussi que Xenons ment sur son âge sur ce sujet: http://bobbazsoccer.lebonforum.com/t492-cvpresidentfifaxenon .
Il dit sur ce sujet avoir 15 ans, et sur sa fiche de joueur (l'autre screen que j'ai donné) il dit avoir 14 ans.

Le meilleur pour la fin le modérateur "-Lewandowski" qui je crois est "C-Ronaldo-" est rang "Volontaire" sur le forum de aw. La preuve sur ce sujet -> http://adwf.frbb.net/t388-prener-sa-en-compte#4295 aller regarder dans les messages vous verrez "C-Ronaldo-" poster un message et vous verrez aussi qu'il est rang "Volontaire". Il a aussi fait sa fiche ici -> http://adwf.frbb.net/t391-presentation-c-ronaldo

Le meilleur pour la fin, une copie de cv le cv -Chamakh (Stagiaire) est copié de celui de MarioMandzuzic de BobbazSoccer y'a juste à comparer Wink:
ça http://bobbazsoccer.lebonforum.com/t496-curriculum-vitae-modo avec ça -> http://jebbosoccer.forumactif.org/t54-cv-arbitre-chamakh .

Les gars si vous avez des couilles ne supprimer pas ce sujet et ne me bannissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Robben'™
VIP FIFA®
VIP FIFA®



Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2012

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyMer 2 Jan - 23:21

tsss que des traitres jjbouge diicii
Revenir en haut Aller en bas
Pixou`




Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2013

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyMer 2 Jan - 23:29

Va sur la Fifa de Toonsi au pire
Revenir en haut Aller en bas
-Kezinho™

-Kezinho™


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 0:40

Waaah, XENONS et RONALDO, vous êtes sérieux ?! RONALDO je te croyais que t'était l'un des plus fidèles, eh bah non. Vous êtes présidents fifa, et vous vous tirez, vous chercher à tous faire sauter ou quoi ? On commençait bien là, et les 3 fondateurs de Jebbosoccer (en plus) se tirent sur ADW. Bah putain...je comprend pas pourquoi vous faites ça.


Dernière édition par -Kezinho™ le Jeu 3 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Robben'™
VIP FIFA®
VIP FIFA®



Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2012

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 0:44

Non mais laisse....
kezinho go chat box en haut du forum .
Revenir en haut Aller en bas
<< Jr.Mbokani™ >>
Arbitre FIFA®
Arbitre FIFA®
<< Jr.Mbokani™ >>


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 6:39

J'avoue, les messages datent d'hier en +. Des laches...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin95
VIP FIFA®
VIP FIFA®



Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2012

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 8:17

Pour l'age où il a menti suis pas d'accord car y'a peut être eu son anniv sinon le reste je peux pas voir je suis banni Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Lewandowski
Modérateur FIFA®
Modérateur FIFA®
-Lewandowski


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2012

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 9:14

L0LIL0L Mdrr je ne suis pas C-Ronaldo car je n'ait que pri sa photo donc bouge dicii --'
Revenir en haut Aller en bas
Taarabt™
Volontaire FIFA ®
Volontaire FIFA ®
Taarabt™


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2012

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 9:28

Et bah putin...
Revenir en haut Aller en bas
Cahillisback-
Président FIFA ®
Président FIFA ®
Cahillisback-


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2013

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 10:05

Taarabt™ a écrit:
Et bah putin...
Revenir en haut Aller en bas
Pixou`




Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2013

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 10:40

Edwin95 a écrit:
Pour l'age où il a menti suis pas d'accord car y'a peut être eu son anniv sinon le reste je peux pas voir je suis banni Wink
Non, y'a pas eu son anniv, car sur son cv qui date de plus longtemps que sa fiche de joueur il a 15 ans, et sur sa fiche il a 14 ans.

-Lewandoski machin, au pire c'est pas toi ok. En tout cas Xenons, s'est cassé + y'a une copie de cv et j'aurais bien mit celle de Cahill- avec mais il a tout supprimé pour pas que je lui refasse un sujet sur lui lol! .
Revenir en haut Aller en bas
-Nuknoah
Modérateur FIFA®
Modérateur FIFA®
-Nuknoah


Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2013

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 12:32

Vous étes srx on reste ici . Et en + on peut pas tout recommencer sur un autre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
-Palacio.8

-Palacio.8


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Paris Saint Germain

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 13:49

Le meilleur c'est -Taarabt il gère a lui tous seul la Barclays personne l'aide mis a part certains arbitre bravo à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cahillisback-
Président FIFA ®
Président FIFA ®
Cahillisback-


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2013

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 13:53

Oué bg .. je l'aide un peu .. mais bg !
Revenir en haut Aller en bas
Xenon™
Président FIFA ®
Président FIFA ®
Xenon™


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2012

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 13:54

Bande con je v rammener des footeux la seul chose que vous avez a dire c he bah putin j'ai 15 ans en vraie mes faut parraitre plus jeune !!!!!

Pixou en + tu cherche la merde aok on va voir qui va rigolais quand je t'aurai pecho un truc
De 2 chui ban voila
Revenir en haut Aller en bas
Cahillisback-
Président FIFA ®
Président FIFA ®
Cahillisback-


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2013

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 15:06

Go sur autre rétro ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixou`




Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2013

Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) EmptyJeu 3 Jan - 22:56

Xenon™ a écrit:
Bande con je v rammener des footeux la seul chose que vous avez a dire c he bah putin j'ai 15 ans en vraie mes faut parraitre plus jeune !!!!!

Pixou en + tu cherche la merde aok on va voir qui va rigolais quand je t'aurai pecho un truc
De 2 chui ban voila

J'vois que ça rage dans les parages What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les staffs fidèles? oupas ;) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs fidèles? oupas ;)   Les staffs fidèles? oupas ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les staffs fidèles? oupas ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jebbo Soccer 2012-2013 :: LA 3eme MI-TEMPS :: Coin détente-
Sauter vers: